Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cineferte
cineferte
Publicité
Archives
8 octobre 2005

Du mercredi 19 au mardi 25 octobre 2005

MA SORCIERE BIEN-AIMEE

masocierbienaim_ 1h42 - (USA) - Comédie de Nora Ephron avec Nicole Kidman, will Ferrell, Shirley Maclaine ...

Isabel, sorcière déterminée à vivre sans sorcellerie, part à Hollywood afin de trouver l'amour parmi les mortels. Elle rencontre Jack, un acteur, qui la persuade de  jouer à ses côtés dans le remake de la série " Ma sorcière bien-aimée".

Mercredi 19 14h30
Samedi 22 14h30 - 21h
Dimanche 23 14h30
Mardi 25 14h30 - 20h30

BROKEN FLOWERS (V.O)
Grand prix du jury de Cannes 2005

brokenflowers 1h45 - (USA) - Comédie dramatique de Jim Jarmush avec Bill Murray, Jeffrey Wright, Sharon stone...

Célibataire endurci, Don apprend par une lettre anonyme qu'il est le père d'un enfant de 19 ans. Il décide d'éclaicir ce mystère et se lance dans un long périple, au cours duquel il retrouve 4 de ses anciennes amours...

Mercredi 19 20h30
vendredi 21 21h
Dimanche 23 17h - 20h30 (3,50€)

A l'occasion de: LES AFRIKALES - MOOLADE (V.O)

lesafrikales moolade 1h57 - (Sénégal)- Drame de Sembene Ousmane avec Fatoumata Coulibaly, Maïmouna Hélène Diarra...

Dans un village sénégalais, Collé Ardo n'accepte pas que son unique fille soit excisée, ce rite de purification qu'elle juge barbare. La nouvelle se répand dans le pays, et quatre filletes réclament à Collé Ardo droit d'asile, le Moolaadé. Dans le village, les tenants de la tradition et de la modernité s'affontent...

Jeudi 20 20h30 + Débat en présence de Michel AMARGER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également bien aimé le film. Le visage de Bill Murray a le talent de me faire toujours sourire, sinon rire. Sa quête, accompagnée de l'efficace musique éthiopienne, est passionnante même si elle met un petit peu trop de temps à démarrer dans le film. La fin est surprenante, et nous laisse imaginer de nombreuses possibilités...Un bon film!
A
je reviens de la projection de ce dimanche soir<br /> le réalisateur nous laisse réfléchir en même temps que Don...très interéssant.<br /> la musique est très belle, bien choisit et mise en relation avec le film..<br /> je m'en souviendrais
Publicité